Engagements

Ecoute active

La qualité d’une prestation résulte avant tout d’une écoute active et empathique.
En amont, je m’assure toujours de bien comprendre vos besoins et attentes pour les traduire en projets.

Un problème bien énoncé est à moitié résolu

John Dewey

Confiance

La confiance engage la loyauté, la fiabilité, le respect de la parole donnée de tous mes collaborateurs, de tous mes partenaires et de tous mes clients pour construire une relation saine et durable.

Connaissance

Comprendre et m’approprier de nouveaux univers est mon moteur. Pour ne pas tomber dans les travers du greenwahsing, connaître VRAIMENT le produit ou le service et le client est primordial.

Au delà de la connaissance, il s’agit de comprendre les enjeux et de se les approprier pour restituer de façon fidèle les messages.

Promotion d’une communication plus responsable

  • Démonstration du bien-fondé de communiquer des messages clairs, précis et vérifiables
  • Sensibilisation à l’intérêt économique et écologique des outils réutilisables, qu’ils soient physiques ou virtuels