Retrouvez-moi sur le podcast Sobriété et marketing ... Possible ?
J'ai été interrogée dans le dernier épisode de la saison 2 du podcast "Sobriété et Marketing" de Badsender.
J'ai été interrogée dans le dernier épisode de la saison 2 du podcast "Sobriété et Marketing" de Badsender.
Le rapport “La communication commerciale à l’ère de la sobriété”, publié par Communication et Démocratie et Institut Veblen pour les réformes économiques apporte de nouveaux éléments sur les effets…
La formation Stratégies et pratiques de communication pour l’économie sociale et solidaire à l'école des métiers de l'information (SCOP SA) reprend du service !
Réunissant des universitaires, des chercheurs-enseignants, des responsables associatifs et des communicants, Communication et démocratie appelle à une transformation des pratiques de communication.
Il y a un an, la signature de tribunes révélait qu'un petit noyau de communicants engagés depuis 10 ans pour une communication plus responsable avait besoin d'agir.
Florilège des raisons pour lesquelles nous serions tous d’accord. Et les raisons pour lesquelles je ne suis pas d’accord.
10 ans après la rédaction de mon mémoire sur la communication responsable, rien n'a vraiment changé. Et si la crise sanitaire changeait la donne ? J'ai décidé d'essayer d'y croire encore un peu, une…
Flora, conceptrice-rédactrice, a longtemps été fière de son job dans lequel elle s’épanouissait. Puis un beau jour, à 30 ans, elle ne trouve plus de sens à ce qu’elle fait, à ce qu’elle créé. Elle est…